Cours de Yoga Maman Bébé…

La nouvelle maman est littéralement plongée dans une nouvelle vie avec l’arrivée de bébé. Être maman et papa ne vient pas avec un livre d’instructions… Les cours de Yoga maman bébé offert chez Nature Zen Yoga sont parfaits pour apprendre à se connaître soi-même et apprendre à connaître ce petit être qu’on a si bien « fabriqué » ! Un lien qu’on ne croyait pas possible avant et qui pourtant est si vrai !

Le yoga maman-bébé permet de prendre un temps pour soi et pour bébé. Prendre le temps de respirer, de reprendre contact avec notre corps qui depuis environ 9 mois n’était plus tout-à-fait à nous !

Les exercices proposés sont adaptés à la période postnatale, adaptés pour le bien-être de maman et bébé. Une excellente façon de se remettre en forme après l’accouchement, de retrouver l’harmonie en cette période de balancement hormonal du corps, de pratiquer une activité commune, établir un contact et une complicité avec bébé tout en stimulant son développement par le toucher et de petits exercices pour lui ou elle. C’est également une belle occasion de rencontrer d’autres mamans et d’échanger.